Brûleurs bioéthanol/ Blocs de combustion

/Brûleurs bioéthanol/ Blocs de combustion

bruleur ethanol

Les brûleurs bioéthanol mécaniques , pièces centrales de toutes cheminées éthanol , choisis par Flamme bio déco sont le résultat d’un design attentif accompagné de tests pratiques pour résister à des contraintes thermiques répétées, pour garantir la sécurité des utilisateurs. Chaque nouveau modèle de nos fournisseurs, est soumis à des tests rigoureux avant sa commercialisation . Tous les produits respectent les normes de sécurité CEE en vigueur.

Le brûleur éthanol qui fonctionne exclusivement avec du Bioéthanol liquide, produit une flamme vive, propre et calorifique. Il est non nocif pour la santé selon le produit utilisé (bioéthanol libérant des particules d’eau et de CO2)

En cas d’insertion dans un projet sur mesure, il doit être installé par un professionnel, afin d’éviter tous problèmes de mauvais fonctionnement et causer un incendie.
Le brûleur peut également être facilement inséré dans une cheminée traditionnelle existante. Sans travaux ni maintenance, c’est une installation décorative, rapide, mobile, vous permettant ainsi, d’utiliser à nouveau votre cheminée de façon traditionnelle. Toutes tailles et toutes formes possibles.

Quelques recommandations pour un usage en toute sécurité

  • Remplir et allumer un brûleur froid ou suffisamment refroidi
  • Ne jamais laissé le bidon de bioéthanol a proximité de la flamme
  • Toujours remplir le brûleur au niveau maxi avant l’allumage
  • Manipuler la trappe avec la tige de manœuvre
  • En cas d’intégration d’un brûleur dans une structure, respecter les préconisations de la notice (matériaux, ventilation…)

FRAIS DE PORT OFFERTS

Je passe commande et je choisis :

J’envoie un chèque, j’effectue un virement Paypal ou ou un virement Systempay Secure CHOOZEO BPGO ou bien je paie en 3X Sans Frais

SAV géré depuis notre shhowroom

Flamme Bio Déco – Art de Vivre 

ouvrira bientôt ses portes en 23 rue Sadi Carnot La roche sur yon, Vendée

 

Le show Room de Nantes a déménagé le 24 décembre 2019, pour vous retrouver à La Roche sur Yon en 2020